Via francigena

NOUS VOUS ACCEUILLONS DURANT LE MOIS DE MAI

étape de Martigny à Orsières

La Via Francigena traverse la Suisse en franchissant le Jura et les Alpes. Elle offre un paysage varié et certainement les étapes les plus spectaculaires de tout l’itinéraire européen.

La côte de Sainte-Croix à Vuiteboeuf permet de découvrir d’anciennes voies à ornières uniques en Suisse, puis le chemin longe la paisible Venoge jusqu’aux rives du Léman, l’abbatiale de Romainmôtier ou les mosaïques romaines d’Orbe sont des haltes incontournables.

De Lausanne, la Via Francigena traverse le vignoble du Lavaux puis remonte le Rhône jusqu’à son coude. De l’antique cité d’Octodure, elle s’aventure alors dans un défilé taillé par une Dranse capricieuse, puis gravit le versant nord du col du Grand-Saint-Bernard. L’itinéraire est jalonné par les bourgs médiévaux de l’Entremont ; la bien-nommée Combe des Morts conclut la montée finale.

Accueil

Nous vous recevrons au gîte lors de votre étape à Sembrancher. Que vous soyez seul ou en groupe, nos dortoirs peuvent être réservés entièrement pour passer la nuit au calme et toute en intimité.

Dans l’assiette

Sur demande, nous pouvons vous proposer un repas ainsi qu’un petit déjeuner, servis dans le réfectoire ou sur la terrasse durant la belle saison.

Nous vous préparerons des produits frais, faits maison et selon la saison, récoltés dans notre jardin en permaculture

Réservation

Vous pouvez consulter ci-dessous le calendrier des disponibilités et réserver votre lit pour le mois de mai.

Pour toute question, nous sommes à votre disposition.

PLAN - PRICE

Description

Dortoirs

CHF 25.-/pers

+ taxe de séjour


Les sanitaires communs se trouvent sur l'étage.


Sur demande : 

- demi-pension : CHF 25.-



079 657 20 97

Calendrier de réservation – Via Francigena

Chargement du calendrier...
Powered by Booking Calendar
-
Disponible
25
-
Réservé
25
-
En attente de confirmation